spacer
 

ACTUALITÉS

Articles archivés

bouton calendrier cdtt27 normal bouton lesclubs cdtt27 normal bouton photos cdtt27 normal

En raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et de son évolution, la Fédération Française de Tennis de Table a acté plusieurs décisions ce 25 septembre 2020 concernant l’activité pongiste sur le territoire national.

Suite aux nouvelles dispositions sanitaires dans de nombreuses villes et/ou départements, dont notamment la fermeture de gymnases et salles de sport à compter de ce samedi 26 septembre 2020.

 

Il est décidé :

  • De reporter de la deuxième journée du championnat par équipes à une date ultérieure pour tous les échelons (national, régional, départemental).
    Le championnat reprendra, si les conditions le permettent, lors de la 3è journée pour tous les échelons afin que la gestion du championnat demeure cohérente (montées et descentes).
  • De conseiller de jouer, dans la mesure du possible, la première journée ce week-end pour les championnats par équipes départementaux ou régionaux qui n'auraient pas débuté.
  • D’annuler le premier tour du Critérium fédéral pour toutes les divisions.

Ces décisions sont prises en fonction des éléments portés à la connaissance de la Fédération à date et pourront être revues en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Prenez soin de vous et de nos licenciés.

Jean-Luc GUILLOT
Président de la Commission Sportive Fédérale


Précisions des décisions de la Fédération concernant les compétitions
25/09/2020 - 23h15

Compétitions nationales 1, 2 et 3

  • Report de la deuxième journée du championnat par équipes à une date ultérieure. Il ne s’agit pas d’une annulation. La troisième journée devrait être jouée à la date prévue initialement.

  • Le premier tour du Critérium fédéral pour les nationales 1 et 2 est reporté à la date prévue du tour 2.

Compétitions régionales et départementales

  • Les compétitions par équipes pourront se dérouler sous la responsabilité des ligues régionales et des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales.

  • Les critériums départementaux et régionaux pourront se dérouler sous la responsabilité des ligues et des comités départementaux, dans le respect des conditions sanitaires, des décisions préfectorales et des collectivités territoriales.

Ces décisions sont prises en fonction des éléments portés à la connaissance de la Fédération à date et pourront être revues en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.

Jean-Luc GUILLOT
Président de la Commission Sportive Fédérale

NEWSLETTER

Vous souhaitez recevoir les différentes informations ? Inscrivez vous...
spacer
logo fftt Logo LNTT logo eure logo normandie logo cnds pongiste logo rgsport