logo fftt Logo LNTT logo eure logo normandie logo cnds pongiste logo rgsport
bao licencie gris

Disponible prochainement

bao licencie gris

Disponible prochainement

bouton calendrier cdtt27 normal bouton lesclubs cdtt27 normal bouton photos cdtt27 normal

ARRET DEFINITIF de toutes les compétitions à l'échelon régional pour la saison 2020 - 2021.

Au regard de la situation sanitaire sur l'ensemble du territoire, les décisions gouvernementales et fédérales tant redoutées, ont été prises en ce début avril.

Le maintien de la fermeture des équipements sportifs pour les activités en intérieur n'autorise pas la pratique de notre discipline, sauf pour les scolaires selon des protocoles bien définis.

De fait, en cohérence avec la décision de la FFTT d'arrêter notamment le Championnat de France par équipes, la Ligue a elle aussi acté l'arrêt du Championnat de France par équipes à l'échelon régional, sans aucune montée ni descente.

Par ailleurs, afin de définir les aides qu'ils accorderont à la rentrée 2021, en synergie avec la FFTT et les Comités départementaux, la Ligue de Normandie a dès à présent engagé une réflexion pour la mise en place d'un plan de relance qui sera finalisé après avoir pris connaissance des décisions prises par le dernier Conseil Fédéral des 12 et 13 mars 2021 (en attente de validation) et des orientations fixées par le Grenelle du tennis de table organisé très prochainement par la FFTT (en avril 2021). Une communication sera faite en mai / juin après ce Grenelle du tennis de table.

Cependant, à l'issue de la réunion de bureau élargie (aux Présidents des Comités départementaux) du jeudi 1er avril, la Ligue a déjà décidé de :

• ne pas facturer le championnat par équipes régionales 2020/2021
  • ne pas facturer le critérium 2020/2021

Aucun prorata ne sera donc réalisé sur ces deux compétitions.

captcha
Vous souhaitez recevoir les différentes informations du CDTT27 ? Inscrivez vous...