spacer
spacer
logo fftt Logo LNTT logo eure logo normandie logo cnds pongiste logo rgsport

La Fédération française de tennis de table propose à l’ensemble de ses clubs un nouvel outil, remis au goût du jour : le guide des labels. Depuis 2002, 4 labels permettent aux clubs d’être reconnus et identifiés selon différentes caractéristiques et/ou activités proposées. La nouvelle démarche de labellisation permet de postuler à 11 labels, et le guide du Label Club permet de comprendre la démarche et les labels, et aussi, naturellement, de postuler.

Une démarche facilitée

Engagé entre autres dans la féminisation, dans la pratique handi ou chez les tout petits ? Faites-le savoir et reconnaître auprès de la FFTT en déposant une demande de labellisation. Disponible en ligne, le guide des 11 labels proposés doit permettre aux clubs de recenser leurs activités et faire valider leurs compétences auprès de la fédération. En plus d’avoir été enrichi de 7 labels par rapport à sa première version, la démarche de labellisation a été simplifiée : elle se fait désormais entièrement en ligne via l’espace « Mon Club » du site fédéral (Mon Club / Promotion / Labels Club).

PRÉCISION : Pour qu'un Label soit étudié, voire obtenu après vérifications, il faut avoir coché 8 actions minimum (Réalisées en club) sur les 11 proposées !