logo fftt Logo LNTT logo eure logo normandie logo cnds pongiste logo rgsport

INFO Inscriptions Critériums

 

Pour éviter tout oubli de joueuse ou de joueur et limiter tout retard lors de la compétition, plus aucune inscription ne sera prise la semaine précédent un tour, après l'envoi des convocations. Cela concerne toutes les catégories au niveau départemental.

 

Merci de votre compréhension.

 

Le responsable des critériums départementaux

bao licencie gris
bao licencie gris
bouton calendrier cdtt27 normal bouton lesclubs cdtt27 normal bouton photos cdtt27 normal

Stage du CDTT27 des 27 et 28 Octobre 2021

Les vacances de la Toussaint ont été l'occasion du premier stage départemental de la saison pour nos jeunes pongistes. Organisé par le Comité Départemental et accueilli par le club Croth-Ézy-Garennes Tennis de Table à l'Espace multisports d'Ézy-sur-Eure, ce stage s'est déroulé sur deux jours, les 27 et 28 octobre, de 9h30 à 17h.

En tout, ce sont quatorze jeunes licenciés du département, âgés de 8 à 16 ans et venus des clubs de Pacy-Ménilles, de Bosc Roger-en-Roumois, de Douville-sur-Andelle, de Vallée d'Avre, de Gaillon-Aubevoye, de Saint-Rémy-sur-Avre et de Croth-Ézy-Garennes, qui ont pu bénéficier des conseils de Carl Suzanne, notre nouveau Conseiller Technique de Ligue et responsable de stage.

Carl était assisté pour l'occasion par Évelyne Hornaert, Jimmy Suzanne, Julie Pesnel et Cécile Deruelle, membres du conseil du CDTT27, ainsi que par le président du club de tennis de table de Douville, Guy Lafitte, qui avait fait le déplacement le jeudi avec quatre de ses jeunes élèves.

Lors de ces deux journées, la matinée a été consacrée, après la traditionnelle séance d'échauffement, à des exercices de régularité, de déplacements et de placements de balle avec comptage des échanges. Après la pause méridienne, les jeunes stagiaires se retrouvaient pour une partie de balle aux prisonniers effrénée avant de passer au panier de balles avec les coachs pour travailler leurs déplacements et leur gestuelle avec une plus grande précision. Les deux journées se sont finies par des matchs, auxquels ont également participé certains des encadrants.

Crédit photo : Stéphanie TOURNIER

NEWSLETTER

captcha 
Vous souhaitez recevoir les différentes informations du CDTT27 ? Inscrivez vous...